e-THEMIS nomme Christelle BOURNIER à la Direction Marketing et des Opérations Commerciales dans une perspective de renforcer sa dynamique de croissance et de développement.

Saint-Germain-en-Laye, le 12 janvier 2017

e-THEMIS, éditeur et intégrateur majeur de solutions de gestions basées sur Sage X3, annonce la nomination de Christelle BOURNIER, 36 ans, au poste de Directrice Marketing et des Opérations Commerciales pour renforcer sa dynamique de croissance retrouvée au second semestre 2016.

Diplômée d’une Maitrise des Sciences de Gestion à Paris-Dauphine et d’un DESS Distribution, Vente, Logistique et Négociation à Paris-Dauphine, Christelle BOURNIER a démarré sa carrière comme assistante chef de produit chez Cartier International. Puis elle rejoint Bouygues Telecom en 2005 et suit un parcours pluridisciplinaire qui l’amène à développer des compétences commerciales, marketing, gestion financière et relation client. Sensible aux valeurs humaines et à l’atteinte des objectifs, elle y développe son goût du management d’équipe et culture du résultat, et met un point d’honneur à gérer ses activités comme sa propre entreprise.

« Après un riche parcours professionnel chez Bouygues Telecom, je suis prête à relever un nouveau défi, rejoindre e-THEMIS, PME aux valeurs familiales dont j’entends parler depuis mon enfance avec passion, et dont le nom des collaborateurs et des clients me sont familiers. Cette aventure humaine et entrepreneuriale suscite ma curiosité depuis de longues années ; et, le temps passant, mes préoccupations pour le développement d’e-THEMIS m’ont donné envie d’en savoir plus et de m’inscrire dans son histoire. Je suis ravie de rejoindre des équipes motivées et performantes et j’ai pour objectif de les accompagner dans l’industrialisation des processus marketing et participer à l’amélioration globale de la performance d’e-THEMIS » ajoute Christelle Bournier.

Animée par la volonté et la détermination d’accompagner la croissance d’e-THEMIS, Christelle souhaite relancer la visibilité d’e-THEMIS à travers ses éléments différenciateurs que sont ses solutions métiers et en capitalisant sur son savoir-faire marketing. L’objectif est de renforcer les opérations commerciales à travers une relation de proximité avec l’éditeur SAGE et l’ensemble des acteurs de l’écosystème. Christelle rejoint à ce titre le comité de direction.

« Nous nous félicitons d’accueillir Christelle chez e-THEMIS. Nul doute que ses qualités humaines, ses compétences de marketing, de gestion et son parcours opérationnel contribueront à faire progresser e-THEMIS,» précise Hervé PARIZOT Directeur Général.

« Christelle aura pour objectif d’accompagner cette croissance et le développement de l’entreprise grâce à sa sensibilité client, son savoir-faire marketing et commercial, sa culture du résultat et son expérience reconnue de manager. Christelle est déjà impliquée dans l’élaboration du plan 2017. Ce choix marque notre volonté de rester une société autonome, au patrimoine majoritairement familial » souligne Hubert BOURNIER, Président d’e-THEMIS.

A propos d’e-THEMIS

Spécialisée depuis 2001 dans la mise en œuvre de solutions de gestion basées sur Sage X3 pour les entreprises industrielles et commerciales, e-THEMIS, dont le siège se situe à Saint-Germain-en-Laye (78) compte 60 collaborateurs pour 4 agences régionales. Cet acteur majeur dans l’intégration et l’édition de solutions métiers autour de Sage X3, a notamment conçu des solutions métiers pour les produits de grande Consommation, l’agroalimentaire, la distribution pharmaceutique et l’industrie, permettant ainsi d’apporter une réponse pertinente aux besoins propres d’un secteur, en complément de la large couverture fonctionnelle de l’ERP.
Les solutions fonctionnelles d’e-THEMIS : terminaux d’ateliers, GMAO, gestion des stocks en radiofréquence et pilotage d’entrepôt, complètent également l’offre Sage X3.

Contact Presse : WAYS, Bruno COFFINIERES, Tél. : 01 43 20 50 69, ou 06 60 61 71 83 – e-mail : bruno@agenceways.fr